Babymoov
Nos Coulisses

Nouvelle rubrique : SAV Shop

Babymoov a créé pour vous un service de commande en ligne de pièces détachées afin que vos produits vous accompagnent au quotidien.

Retrouvez cette fonctionnalité dans l'espace "Service Conso"

Une demande des parents

Chez Babymoov nous mettons un point d'honneur à garantir la qualité et la fiabilité de nos produits : ceux-ci passent de nombreux tests qualité (test de conformité aux normes, tests fonctionnels ...). Et c'est entre autre grâce à cela que nous sommes en mesure de proposer une Garantie à Vie sur nos produits.

Néanmoins, dans l'utilisation quotidienne de nos produits il peut arriver que vous en égariez tout ou partie (un bouchon de baignoire perdu par exemple ...) ou que vous ayez besoin d'un chargeur supplémentaire de babyphone pour le laisser chez les grands-parents, changer le plateau d'un Doomoo Nid pour un nouveau coloris, ou tout simplement pour remplacer un bol de mixage que vous auriez malencontreusement cassé.

Ces cas de figure sont nombreux et plusieurs parents contactent notre service consommateur pour acheter une pièce détachée perdue ou cassée.

Pièce perdue ou cassée ? Commandez-la sur le SAV Shop !

Commandez désormais en ligne grâce au tout nouveau SAV Shop de Babymoov ! 

Il est très simple de commander une pièce, suivez ces 4 étapes :

1/ Sélectionnez le produit dont vous cherchez à remplacer une pièce,

2/ Choissisez ensuite la pièce concernée,

3/ Sélectionnez son coloris si plusieurs modèles sont proposés,

4/ Ajoutez-la à votre panier !

C'est rapide, quelques clics suffisent pour commander rapidement et en toute sécurité la pièce dont vous avez besoin. Vous êtes ensuite livrés en quelques jours à l'adresse de livraison que vous aurez indiquée.

Et si une pièce manque à l'appel ou si vous avez un doute, vous pouvez bien entendu contacter notre service consommateur qui vous prêtera main forte et vous aiguillera au mieux pour vous apporter une solution.