Babymoov
Babymoov recrute

Un(e) chef de projet Marketing Opérationnel et Digital

Avant de nous intéresser à vous, nous allons vous parler un peu de nous ! Né en 1997 du pari fou de trois étudiants (il y a 20 ans déjà !), notre groupe est devenu un leader européen de la puériculture grâce à une politique forte d’innovation permettant d’afficher une croissance remarquée, notamment à l’international.

Notre process innovation unique « Live Open Innovation »  place l’usage au cœur du développement produit, et implique les jeunes parents dès la phase de conception, pour proposer des produits à forte valeur technologique, souvent primés.

Notre groupe, c’est aussi :

  • Des marques fortes, « made in Auvergne », créées et toujours basées à Clermont-Ferrand
  • Des femmes et des hommes passionnés qui développent ces marques aux quatre coins du monde
  • Des valeurs d’entreprise basées sur l’ouverture, l’enthousiasme, la proximité et l’humanisme.

 

Rejoindre l’aventure vous intéresse ? Alors nous vous proposons cette opportunité : rejoignez notre Pôle Marketing et plus spécialement notre équipe Promotion des ventes, en devenant notre :


Chef de projet Marketing Opérationnel et Digital

Mission

Afin de remplacer notre collaboratrice temporairement indisponible pour cause d’heureux évènement, vous devenez Chef de projet Marketing Opérationnel et Digital. De la réflexion stratégique à la mise en œuvre opérationnelle, vous êtes garant de la visibilité et de l’animation promotionnelle de nos 2 marques chez nos revendeurs web français et européens. Vous contribuez ainsi au développement des ventes et à la rentabilité du Groupe.  

 

Voici plus de détails sur ce qui vous attend sur ce poste ;

 

-       Vous définissez la stratégie d’animation et de promotions de nos marques chez nos revendeurs web ( participation à la construction du plan marketing annuel, définition des plans d’actions opérationnels de nos revendeurs web à travers l’Europe, adaptation des supports et actions du plan d’animation de nos marques à la vente en ligne dans nos différents pays)

-       Vous assurez le déploiement du plan d’actions marketing Amazon dans nos différentes filiales (contenu des fiches produits, suivi quotidien et amélioration de la mise en avant et de la qualité du contenu de nos pages marques et produits, mise en place d’actions marketing négociées avec l’enseigne sur nos différents marchés européens.)

-       Vous mesurez l’impact et l’efficacité des moyens déployés (conception et pilotage des tableaux de bord d’activité, analyse des actions marketing de manière régulière pour optimiser les moyens mis en œuvre et mettre en place des mesures correctives si besoin)

Profil recherché

Pour finir de vous convaincre, voilà ce que nous recherchons en vous : Vous avez suivi une formation supérieure (Bac +3 / bac + 5) en Marketing et avez déjà pu tester vos capacités et vos connaissances au cours de vos premières années d’expérience, Vous avez une vraie fibre commerciale, développée lors d’une expérience terrain, ou sur un poste en trade marketing ou category management. Vous maîtrisez parfaitement la langue de Shakespeare et vous avez de vraies qualités rédactionnelles (story-telling, fiches produits, argumentaires). L’innovation et la créativité coulent dans vos veines et vous êtes prêt(e) à proposer des opérations inédites à nos clients. Et si en plus, les outils PAO n’ont pas de secret pour vous, nous sommes faits pour nous entendre !

 

Ce poste vous attend dès que possible et pour une durée de 8 mois.

 

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N’attendez plus ! Postulez en envoyant votre candidature.

En lien avec notre philosophie d’ouverture et de diversité, nous étudierons, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Type de poste
CDD
Période
8 mois dès que possible
Lieu
CLERMONT-FERRAND
Rémunération
selon profil

Postuler à cette offre

Postuler à cette offre






* Champs obligatoires