Babymoov
Babymoov recrute

Un(e) chargé(e) de clientèle

Avant de nous intéresser à vous, nous allons vous parler un peu de nous ! Né en 1997 du pari fou de trois étudiants (il y a 20 ans déjà !), notre groupe est devenu un leader européen de la puériculture grâce à une politique forte d’innovation permettant d’afficher une croissance remarquée, notamment à l’international.

Notre process innovation unique « Live Open Innovation » place l’usage au coeur du développement produit, et implique les jeunes parents dès la phase de conception, pour proposer des produits à forte valeur technologique, souvent primés.
Notre groupe, c’est aussi :
- Des marques fortes, « made in Auvergne », créées et toujours basées à Clermont-Ferrand
- Des femmes et des hommes passionnés qui développent ces marques aux quatre coins du monde
- Des valeurs d’entreprise basées sur l’ouverture, l’enthousiasme, la proximité et l’humanisme.
Rejoindre l’aventure vous intéresse ? Alors nous vous proposons cette opportunité : rejoignez notre Département ADV en devenant Chargé(e) de clientèle !


Chargé(e) de clientèle

Mission

Rattaché(e) à la Coordinatrice de la Relation Client, et dans le cadre d’un CDD pour remplacer une de nos collaboratrices, vous développez la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle en leur apportant une gestion administrative des ventes fiable et de qualité.

Vos missions principales sont :
- Saisie des commandes magasins et centrales
- Gestion des appels clients
- Gestion des matrices de référencement
- Communication des informations commerciales à nos clients
- Optimisation de la communication avec la force de vente en leur apportant des outils permettant d’améliorer leurs ventes.
- Réalisation des ventes additionnelles sur un portefeuille de client existant

Profil recherché

Pour finir de vous convaincre, voilà ce que nous recherchons en vous : De formation Bac +2 (commercialisation) vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste sur un poste d’assistant(e) commercial(e).
Vous maitrisez parfaitement les logiciels de bureautique (Pack office) ; la connaissance d’un ERP est un plus.
Vous connaissez les techniques de vente par téléphone.
Diplomate, positif, organisé, vous avez d’excellentes qualités relationnelles et d’écoute, vous appréciez de travailler au sein d’une équipe dynamique.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Nous sommes peut-être faits pour travailler ensemble ! N’attendez plus, postulez en envoyant votre candidature

Type de poste
CDD
Période
4 mois d'Octobre 2017 à Février 2018
Lieu
CLERMONT-FERRAND
Rémunération
selon profil

Postuler à cette offre

Postuler à cette offre






* Champs obligatoires