Babymoov
Nos coulisses

Quand Babymoov atteint des sommets…

Babymoov de l’intérieur…

Vous avez toujours rêvé de voir l’envers du décor d’une société qui s’occupe de vos bébés ? Cette rubrique est faite pour vous !

Découvrez les personnes qui travaillent pour vous (création, qualité…), suivez la vie de notre société… Bientôt nous n’aurons plus aucun secret pour vous !!

Quand Babymoov atteint des sommets…

A l’instar du nain de jardin dans le film Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain, l’hippopotame poursuit son tour de monde (qui avait débuté cette année au Maroc avec le rallye des gazelles).

L’un de nos clients (Autour de Bébé de Saint Maximin et de Beauvais) s’est rendu, il y a quelques semaines, en Tanzanie et a gravi le sommet du Kilimandjaro (rien que ça oui !) après plus de 6 heures de marche ! Pour rappel, le Kilimandjaro (ou Kilimanjaro) est composé de trois volcans éteints qui culmine à 5 895 mètres d’altitude (gasp !)

Or, chez Babymoov, les montagnes et les volcans, on connaît bien puisque la société est basée à Clermont-Ferrand, au pied de la chaîne des Puys …

Alors, ni une, ni deux, on ne pouvait que soutenir cette initiative ! D’autant que les fonds collectés pour ce projet vont permettre de faire un don au comité de l’Oise de la Ligue contre le Cancer.

Un grand bravo aux deux protagonistes et à l’association Xtrem Aventures !

Babymoov culmine sur les sommets du monde !